Le 30 Octobre 2020

Les dernières directives pour le confinement

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire métropolitain ainsi qu’en Martinique, en instaurant un confinement du 30 octobre au 1er décembre minimum.

La Mairie reste ouverte au public, nous vous demandons cependant de nous appeler avant de vous déplacer, et de limiter vos déplacements aux besoins urgents.

A partir de lundi, le ramassage scolaire des élèves de maternelle et primaire se fera aux heures habituelles. Les enfants devront porter un masque aussi dans le bus à partir de 6 ans, et se nettoyer les mains avant de monter dans celui-ci. Une attestation spéciale scolaire se trouve sur le site du gouvernement.

Les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et sur attestation uniquement pour :

Une amende forfaitaire de 135 € sera appliquée en cas de non-respect du confinement.

En outre, les retours de vacances seront tolérés jusqu’au dimanche 1er novembre.

A ce jour, nous n’avons reçu aucune directive supplémentaire.

Faites attention à vous et à vos proches.