Le 04 Janvier 2022

Annulation

La  situation sanitaire impose la plus grande prudence pour se préserver et préserver les nôtres, c’est pourquoi, la municipalité et les Président(e)s d’associations ont  le regret de vous annoncer que la cérémonie des vœux du 8 janvier 2022 est annulée.

Ce rendez-vous traditionnel est important pour la vie de la commune, car il représente un moment convivial, c’est aussi l’occasion de retrouver des personnes, de faire la connaissance de nouveaux venus.

Nous trouverons un moyen, nous inventerons une occasion pour que nous puissions, dès que possible, se retrouver et partager le verre de l'amitié.

Que cette année 2022 soit celle qui nous permette de nous rassembler à nouveau, qu’elle nous apporte joie, enthousiasme et sérénité.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Belle année à tous.

Le Maire,