Le 25 Juillet 2024

L'association L'AMICALE vous invite

L'Amicale laïque de Chantemerle, en association avec les 5 villages font leur cinéma, comme chaque dernière semaine de juillet organise une soirée cinéma au théâtre de verdure en face de la mairie de Chantemerle le jeudi 25 juillet 2024.

Cette année nous suivrons un cycle SPENDID, de quoi distraire petit et grand, et Chantemerle diffusera : Nuit d'ivresse. Le reste du programme de la semaine est sur le flyer ci joint.

La projection en plein air démarre à 21h30 (pas de réservation, placement libre, vous pouvez apporter vos transats) et sera précédé d'un repas à 19h30 dans la cour de la mairie , vous pouvez réserver votre repas au 06 14 14 24 02 Claire : caillette froide, contre filet rôti et salade piémontaise, chou vanille et un verre de vin pour 13 euros avant le 20 juillet 2024.

Rejoignez nous pour une soirée conviviale et de plaisir partagé!

Au plaisir de se retrouver!

L'équipe de l'Amicale